Culture

Grande boucle du Sri Lanka

Vous êtes prêts à sauter dans un avion pour un voyage inoubliable dans l’ile aux milles couleurs ? Admirez les Bouddhas géants sur votre chemin, rencontrez les singes malins à la sortie des temples, partez observer les centaines de dauphins dans l’océan indien, prenez un bain avec les éléphants, profitez des magnifiques plages de sable blanc ou les tortues viennent pondre pendant la nuit, rencontrez les enfants souriants dans les villages des plantations de thé. Les occasions de s’amuser ne ma...

Voir plus
Katunayake International Airport
46m

Jour 1Aéroport international de Colombo - Negombo

Jour 1Aéroport international de Colombo - Negombo

  • À peine les pieds posés à terre que notre chauffeur nous accueille chaleureusement à l’aéroport de Colombo. La chaleur, les senteurs, la lumière… tout semble nouveau, Nous voilà bel et bien arrivés au Sri Lanka.

  • Nous prenons ensuite la route en longeant la côte Ouest de la péninsule pour rejoindre Negombo. Surnommée la « Petite Rome », cette ville est bien connue pour ses petits villages, ses rustiques marchés, ses kilomètres de plages dorées, son parc naturel et surtout ses activités aquatiques.

  • Nous nous laissons prendre par l’ambiance détente de cette station balnéaire, située à deux pas de l’aéroport. Nous pourrions par exemple nous délasser en sillonnant ses rues et admirer son magnifique cadre. Nous passerions devant ses églises coloniales et par son canal. Nous ferions également un tour à son marché aux poissons.

    Selon le temps nous pouvons également embarquer pour une balade au fil de l'eau le long du canal hollandais et profiter ainsi d'un magnifique coucher du soleil.

Repas et hébergement

Dîner: Blue Elephant Boutique Hotel

Hébergement: Blue Elephant Boutique Hotel

Jour 2Negombo

Jour 2Negombo

  • Journée détente pour explorer la ville à pied et pour nous balader sur la plage.

    Traversant le cœur de la ville, le Canal Hollandais était autrefois une importante artère assurant le transport et le commerce dans la ville. Ce long canal est bien moins utilisé aujourd'hui et profite surtout aux explorateurs désirant découvrir cette ville sous un angle unique. Nous partons ainsi pour un parcours ponctué d'arrêts.

  • Nous explorons ensuite le port de Negombo, où de nombreux bateaux bien décorés reposent à quai, offrant un spectacle multicolore singulier. Nous quittons alors cet espace animé pour la tranquillité toute relative de la rivière Maya Oya.

Repas et hébergement

Petit déjeuner: Blue Elephant Boutique Hotel

Dîner: Blue Elephant Boutique Hotel

Hébergement: Blue Elephant Boutique Hotel

Jour 3 Negombo - Anuradhapura

Jour 3 Negombo - Anuradhapura

  • Après le petit déjeunern, nous pourrions partir pour une visite toute particulière, celle du marché aux poissons de Negombo. Il s'agit d'une véritable institution familiale ici ! Nous nous baladons sur les plages environnantes où les poissons sont séchés, puis nous faisons un tour du marché. Les matins, excepté le dimanche, nous pouvons observer les négociations entre les marins pêcheurs, les marchands et les consommateurs autours des étalages. Nous pouvons ensuite rejoindre le lagon à pieds et admirer les nombreux bateaux.

  • Nous prenons la route pour rejoindre le septentrional site du Triangle Culturel. En effet, on part rejoindre la remarquable ville sainte d’Anuradhapura. Sur 50 km², des ruines royales ornent l’endroit. Plusieurs temples bouddhistes y reçoivent encore des pèlerins venus de toutes parts.

  • En chemin, nous visitons le Munneswaram Hindu Kovil à Chilaw. Il s’agit d’un complexe Hindou regroupant 5 temples, dont un temple Bouddhiste, soulignant l’ouverture ambiante en matière de religion. Le temple central dédié à Shiva et entourés de temples d’autres personnages importants au panthéon hindouiste comme Ganesha et Kali. De nombreux mythes entourent ce temple, qui est également associé à l'épopée indienne populaire Ramayana et à son héros, le roi légendaire Rama.

  • Nous pouvons visiter Mihintale, situé à une quinzaine de kilomètres d’Anuradhapura, et considéré comme un point d’entrée du Bouddhisme. Nous gravissons les quelques 1800 marches permettant d’accéder à ce village perché, nous sommes ensuite récompensés par un paysage des plus magnifiques. C’est en ces lieux que Mahinda, le disciple de Bouddha, vint s’installer pour répandre la parole de son maitre, une bonne occasion d’en apprendre plus sur cette culture séculaire.

Repas et hébergement

Petit déjeuner: Blue Elephant Boutique Hotel

Hébergement: Alakamanda Hotel

Jour 4 Anuradhapura - Sigiriya

Jour 4 Anuradhapura - Sigiriya

  • Visitez la cité ancienne d’Anuradhapura et les ruines royales qui s’étendent sur plus de 50km2. On y trouve multitude de temples bouddhistes encore en activité ainsi que l'arbre sacré Sri Maha Bodhi. Si nous choisissons de faire ce tour, notre chauffeur nous fera découvrir les plus beaux dagobas et nous racontera la prospérité de cette ville qui dura plus de dix siècles.

  • Dans l’après-midi, nous partons à la conquête de la réserve naturelle de Ritigala à pied. Les lieux sont sublimés par les ruines d’un ancien monastère bouddhiste caché d’une une jungle luxuriante. La promenade à l’ombre des arbres est très agréable.

    Installation à notre hôtel à Sigiriya, où nous passons les 3 prochaines nuits.

Repas et hébergement

Petit déjeuner: Alakamanda Hotel

Dîner: Kaveri Resort & Spa

Hébergement: Kaveri Resort & Spa

Jour 5Sigiriya

Jour 5Sigiriya

  • Ce matin, nous pourrions partir à la découverte de Polonnaruwa, C’est au cœur de cette ancienne capitale cinghalaise que nous découvrons de multiples vestiges historiques. Sur une dizaine de km² se dressent ruines de palais, temples et le Kalu Gal Vihara (4 statues de Bouddha sculptées dans le granit).

    Si nous le souhaitons, nous pourrons également visiter le musée archéologique. C’est aussi l’occasion de se balader vers le beau lac Parakrama Samudra. Pour rajouter une touche agréable à cette expérience, nous pourrons faire cette visite à vélo, le terrain et le lieu s’y prêtent particulièrement bien !

  • Dans l'après-midi, nous partons à la découverte du temple d’Or de Dambulla, niché en haut d’une colline. C’est un site classé au patrimoine de l’UNESCO. Il se distingue pour ses quatre-vingts grottes colorées et son incroyable point de vue. Ce qu’il y a à voir d’autres dans cette pagode : ses cinq cavernes avec leurs fresques murales, leurs petites statues bouddhistes et leurs dagobas.

  • Nous nous baladons dans le marché de gros de Dambulla ; une grande halle ou se marchandent fruits, légumes, et autres produits cultivés sur l’île du Sri Lanka. Ce marché est à destination des professionnels qui viennent s’y approvisionner pour ensuite aller vendre leur marchandise à Colombo, dans la capitale économique.

    Nous prenons le temps pour effectuer ce petit détour car il permet de se rendre compte de la grande variété de produits qui poussent sur l’île, préparez-vous à découvrir de nouvelles espèces qui nous sont inconnues.

Repas et hébergement

Petit déjeuner: Kaveri Resort & Spa

Dîner: Kaveri Resort & Spa

Hébergement: Kaveri Resort & Spa

Jour 6Sigiriya

Jour 6Sigiriya

  • Aux aurores, nous entreprenons la montée et la découverte du « Rocher du Lion ». Il s’agit d’un énorme bloc de pierre surmonté d’un vieux château délabré à Sigiriya. Du haut de ses 200 mètres, la vue sur les environs est imprenable.

    Notre guide nous montre les meilleurs coins du site : des grottes naturelles, des fresques des Demoiselles, les ruines du palais de Kasyapa et ses bucoliques jardins.

  • Le reste de la journée est libre pour profiter de notre hébergement, nous reposer, et pourquoi pas faire un massage.

Repas et hébergement

Petit déjeuner: Kaveri Resort & Spa

Dîner: Kaveri Resort & Spa

Hébergement: Kaveri Resort & Spa

Jour 7Sigiriya - Kandy

Jour 7Sigiriya - Kandy

  • Notre itinéraire de ce jour passe par une région montagneuse. Nous partons à la découverte de la ville de ville de Kandy. Dernière capitale monarchique du Sri Lanka, elle constitue actuellement un lieu sacré pour les pèlerins bouddhistes.

    En chemin, sur les hauteurs de Matale, nous pouvons découvrir le temple d’Aluvihare, situé sur un promontoire rocheux entouré de collines. Ce temple a une importance capitale dans l’histoire du Bouddhisme de l’ile, car il fut créé au 3eme siècle avant JC, peu de temps après l’introduction du Bouddhisme sur le territoire. On y trouve des fresques et des statues de Bouddha. C’est ici que furent écrit et conservé les plus anciens écrits bouddhiques, scrupuleusement retranscrits par les moines sur les feuilles de palmier.

  • Visite du célèbre Temple de la Dent. Ce joli temple, haut leu de pèlerinage abriterait une relique d’une des canines de Bhouddha.

    Partons ensuite pour une balade autour du lac Victoria (environ 4 km) avant de nous arrêter au marché de légume situé non loin. Très animé, le marché nous plonge dans une ambiance conviviale et colorée.

    Suivant notre humeur nous pouvons également assister à l’une des trois cérémonies données dans le temple de la dent à 5h30, 9h30 et 18h30, horaires se modulant un peu suivant les saisons. A 17h00, possibilité également d’assister à un spectacle de danses kandyennes représentants les festivités qui se tiennent à Kandy durant le festival de la Perahera.

Repas et hébergement

Petit déjeuner: Kaveri Resort & Spa

Dîner: Hotel Suisse

Hébergement: Hotel Suisse

Jour 8Kandy

Jour 8Kandy

  • La péninsule du Sri Lanka se démarque particulièrement pour sa nature généreuse. Nous pouvons en attester après avoir visité le jardin botanique de Peradeniya. Ce coin de charme est circonscrit sur 60 hectares et est bordé par la rivière Mahaweli. Il est plaisant de s’y balader pendant quelques heures. On s’y retrouve plongés entre les palmiers royaux, les platebandes de fleurs, les orchidées, et les arbres à boulets de canon.

  • La forêt d'Udawatta Kele surplombe la ville de Kandy, et se rejoint facilement à pied depuis le vieux centre-ville. Lors d’une balade dans ce sanctuaire, nous pourrons observer une multitude d’oiseaux, ainsi que de nombreuses plantes dont 21 sont endémiques. Une pause fraîcheur loin du tumulte de la ville située en contrebas. Nous pourrions également visiter le musée du thé, le Ceylon Tea Museum.

  • En fin d’après-midi, nous partons découvrir le Temple Bahirawakanda et son Bouddha majestueux, au sommet d’une colline, pour apprécier le coucher du soleil.

Repas et hébergement

Petit déjeuner: Hotel Suisse

Dîner: Hotel Suisse

Hébergement: Hotel Suisse

30m
Hatton

Jour 9Kandy - Hatton

Jour 9Kandy - Hatton

  • Le matin, nous partons à la découverte de trois temples particulièrement réputés autour de Kandy. Datant tous du XIVème siècle, bien qu’appartenant à différentes périodes artistiques, ils ont chacun leur particularité et leur intérêt. Le Temple en pierre de Gadaladeniyaest décoré de panneaux muraux ornés de lions et de personnages dansants relativement conservés. Le temple de Lankatilaka est, lui, façonné en brique, y compris la voute, témoignage d’un savoir-faire aigu. Il s’agit en réalité d’un double temple avec deux entrées, l’une donnant sur un espace dédié au bouddhisme, en reflet duquel est proposé un lieu de culte Hindouiste ; le premier étant lié à la croyance du Roi de la dynastie Gampola, et le second à celle de la Reine. Le troisième temple est celui de Embekke Dewala célèbre pour sa riche décoration en bois sculpté, principal matériel utilisé pour sa construction.

  • Nous rejoignons les montagnes et la petite ville d'Hatton.

    Nous atteignons ensuite le réservoir Castlereigh, un magnifique lac artificiel offrant de jolies balades. Nous ne manquons pas d'aller voir l'église du Christ Warleigh, une charmante bâtisse construite en 1878 par le gouverneur anglais de l'époque.

    Installation à notre logement.

Repas et hébergement

Petit déjeuner: Hotel Suisse

Dîner: The Argyle

Hébergement: The Argyle

Hatton
30m
Hatton

Jour 10Hatton

Jour 10Hatton

  • Nous profitons d’une balade en tuktuk à travers les chemins de montagne. Hatton est une petite ville de montagne au cœur des plantations de thé, non loin du célèbre Adam’s peak.

    Nous partons voir quelques-unes des belles cascades environnantes, puis continuons sur de petites route sinueuses. Nous admirons les paysages qui nous entourent, et profitons de beaux points de vue à certains endroits. Nous exlorons les sites religieux du coin, tels que le temple hindou Sri Muththumari Amman kovil ou l’église chrétienne Warleigh. Nous visiterons également une ferme laitière et une usine de thé, le meilleur moyen de comprendre le processus de transformation de la plante jusqu’à votre tasse.

  • Le reste de la journée est libre pour profiter de notre hébergement.

Repas et hébergement

Petit déjeuner: The Argyle

Dîner: The Argyle

Hébergement: The Argyle

Hatton

Jour 11Hatton - Nuwara Eliya

Jour 11Hatton - Nuwara Eliya

  • Route à travers les montagnes, avec de beaux point de vue, notamment la cascade Saint Clair.

    Nous rejoignons ensuite Nuwara Eliya, petite cité haut perchée (à 1800 mètres d’altitude) qui possède un charme très britannique avec son église anglicane et ses maisons à l’architecture géorgienne. Ses températures douces et agréables et ses grands parcs promettent une balade à travers la ville agréable. Également connue sous le nom de « Petite Angleterre », cette ville célèbre pour sa grandeur coloniale conserve un charme aux influences britanniques grâce à l’empreinte typiquement anglo-saxonne que l’on retrouve un peu partout, notamment au niveau de son architecture.

    Cette station de villégiature bénéficie de températures très douces, elle est d'ailleurs très prisée des Sri Lankais en période de Nouvel an Cinghalais et Tamul en Avril. Il s'agit d'un point de départ pour de nombreuses excursions dans la région. La vue sur les sommets et les vallées alentours est magnifique ! Nous explorons le charmant centre-ville et le parc Victoria à pied et profitons des beaux jardins et si le cœur vous en dit, nous expérimentons la tranquillité d’une promenade en bateau sur le pittoresque lac Gregory.

Repas et hébergement

Petit déjeuner: The Argyle

Dîner: The Hill Club

Hébergement: The Hill Club

Jour 12 Nuwara Eliya - Haputale

Jour 12 Nuwara Eliya - Haputale

  • Le jardin botanique d’Hakgala se situe à 9km de Nuwara Eliya, sur un terrain escarpé. Moins connu que celui de Peradeniya, il vaut pourtant le détour pour sa collection de près de 10 000 plantes, notamment des roses et des orchidées. La meilleure saison pour le visiter et profiter de la floraison, est d’avril à septembre.

  • Nous embarquons ensuite à bord d’un train à la gare de Nanu Oya pour un trajet enchanteur au cœur des montagnes sri lankaises, perché sur les flancs accidentés, alternant tunnels et ponts élevés. Sous nos yeux défilent les plus beaux paysages d’Asie, faits de plantations de thé à l’infini. Notre chauffeur Nous récupère à la gare d'Haputale pour la continuation de Notre voyage. (Places assises sous réserve de disponibilité)

Repas et hébergement

Petit déjeuner: The Hill Club

Dîner: Melheim Resort Haputale

Hébergement: Melheim Resort Haputale

Jour 13Haputale

Jour 13Haputale

  • Après le petit déjeuner, nous partons pour la visite de l'usine de thé Dambatenne, l’occasion d’en apprendre plus sur le processus de fabrication de ce breuvage national. Si nous avons de la chance, rencontre avec les cueilleuses qui nous proposent une démonstration de cette pratique.

    Puis, rendez-vous au Lipton’ Seat. Belle balade pédestre au départ de l’usine de thé Dambatenne, ou bien possibilité de louer un tuk tuk pour rejoindre le site. Nous nous baladons jusqu'au sommet de la montagne où le point de vue est à couper le souffle. Nous atteignons enfin Lipton's Seat, c’est là que le maître de l’or vert aimait s’asseoir et contempler ses terres. Nous profitons d'une bonne tasse de ce breuvage national dans la petite échoppe au sommet et admirons la vue sur les vallées et les cascades environnantes.

  • Nous partons ensuite voir le monastère d’Adisham, établissement religieux bénédictin, qui fut d’abord la demeure du magnat du thé, Sir Thomas Lester Villiers. Ce cottage d’architecture anglaise, est entouré d’un charmant jardin. Quelques pièces de la demeure sont visitables, le reste est inaccessible, appartenant au monastère (ouvert uniquement le week-end et les vacances scolaires).

Repas et hébergement

Petit déjeuner: Melheim Resort Haputale

Dîner: Melheim Resort Haputale

Hébergement: Melheim Resort Haputale

Jour 14Haputale – Parc national d’Udawalawe

Jour 14Haputale – Parc national d’Udawalawe

  • Nous vous proposons l’ascension du Little Adam’s Peak. Nous commençons par traverser de magnifiques plantations de thé arborant différentes teintes de verts ; puis rejoignons la ligne de crête menant à ce sommet facile d’accès et offrant pourtant un panorama particulièrement intéressant sur toute la zone. Nous consacrons 2 bonnes heures à cette randonnée si nous voulons prendre notre temps entre photos et discussions avec les touristes de passages.

    Bonnes chaussures et couvre-chef sont largement recommandés, ainsi qu’une gourde pour se désaltérer.

    Trajet vers les plaines du sud. Nous admirons les belles chutes de Ravana.

  • Dans l’après-midi, nous montons à bord d’une jeep pour un safari au sein du parc, réputé pour sa population d’éléphants. Ce dernier, créé en 1972, recense une intéressante population d’éléphants et une multitude d’espèces d'oiseaux. Nous pouvons aussi y apercevoir des ours, des sambars, des varans, des crocodiles et des léopards.

Repas et hébergement

Petit déjeuner: Melheim Resort Haputale

Dîner: Kalu's Hideaway

Hébergement: Kalu's Hideaway

Jour 15Parc national d’Udawalawe – Sinharaja

Jour 15Parc national d’Udawalawe – Sinharaja

  • Aujourd’hui, ce sera direction « Elephant transit home ». Il s’agit d’un havre de vie pour les petits pachydermes. Ils y sont dorlotés puis relâchés dans la nature à un certain stade de leur vie. (en option)

    Nous n'aurons aucun de contact physique avec les éléphants, dans le but de minimiser les interactions avec les humains, mais nous pouvons admirer les éléphanteaux en train d'être nourris par les volontaires ! Une expérience agréable et captivante pour tous les passionnés de nature et d’animaux sauvages.

  • Nous nous rendons ensuite à Sinharaja.

Repas et hébergement

Petit déjeuner: Kalu's Hideaway

Dîner: Jansen's bungalow

Hébergement: Jansen's bungalow

Jour 16Sinharaja

Jour 16Sinharaja

  • La forêt de Sinharaja est un écosystème précieux. Cette forêt tropicale humide est classée au patrimoine mondial de l’UNESCO et est réputée pour l’observation d’oiseaux avec près de 160 espèces recensées. Les possibilités de randonnées à la découverte de la faune et de la flore sont nombreuses. Nous découvrons alors des plantes ainsi que des insectes différents dans chacune des couches de la forêt. Cette zone naturelle est réputée pour héberger des espèces endémiques (lézards, oiseaux). Nous profitons de cet environnement calme pour nous relaxer. Nous immergeons dans une atmosphère exceptionnelle et observez également l’activité nocturne de la faune sauvage et plus particulièrement les loris qui sont de petits prosimiens que vous pourrez observer une fois la nuit tombée.

Repas et hébergement

Petit déjeuner: Jansen's bungalow

Dîner: Jansen's bungalow

Hébergement: Jansen's bungalow

Jour 17Sinharaja – Weligama

Jour 17Sinharaja – Weligama

  • Notre séjour balnéaire commence aujourd’hui et une multitude d’excursions s'offre à nous dans les environs. Culture, sport, découverte de la nature, les plages sri lankaises se font belles quotidiennement. Suivant les saisons nous pouvons partir à la rencontre des dauphins ou des baleines, ou des poissons tropicaux en abondance qu’offre le littoral. Ici,nous pouvons tomber nez à nez avec une tortue géante par exemple ! Nous verrons à quel point la faune marine est riche et variée et tout autant fragile.

    Nous pouvons aussi nous lancer à la découverte d’un nouveau sport aquatique ou plus simplement lézarder sur la plage, n’oublions pas de déguster un poisson frais sur la plage les pieds plongés dans le sable doré, admirant la lumière d'un coucher de soleil à couper le souffle, enveloppé par une relaxante brise océanique.

    Installation à notre logement de bord de mer, à Weligama, pour les 3 prochaines nuits.

Repas et hébergement

Petit déjeuner: Jansen's bungalow

Dîner: Twenty-Two Weligambay

Hébergement: Twenty-Two Weligambay

Weligama

Jour 18Journée libre à Weligama

Jour 18Journée libre à Weligama

  • Journée libre pour profiter de la plage.

    Le matin, aux aurores, à 6h30, nous vous suggérons une activité unique. Rendez-vous à Mirissa et embarquons pour partir, en expédition privée, à la rencontre des imposantes et majestueuses baleines. Profitant d’un temps nécessaire à l’approche, un petit déjeuner frais nous permet de faire le plein d’énergie. Une fois les créatures en vue, nous rejoignons les ponts ou la proue de notre navire qui se prêtent bien à leur observation. Après avoir profité des jolis cétacés, nous nous dirigeons vers la baie de Weligama, où le catamaran jette l'ancre près des îles Snake et Taprobane - un cadre charmant pour profiter de la natation, de la plongée avec masque et tuba ou encore du paddle. Puis déjeuner. Retour au port après le repas, vers 13h30.

Repas et hébergement

Petit déjeuner: Twenty-Two Weligambay

Dîner: Twenty-Two Weligambay

Hébergement: Twenty-Two Weligambay

Weligama

Jour 19Journée libre à Weligama

Jour 19Journée libre à Weligama

  • Nouvelle journée de farniente.

    Non loin de Weligama, Mirissa propose une palette d’activités particulièrement importante et variée. Croisière d’observation des baleines, pêche en haute mer, promenade dans l’arrière-pays, farniente ou visite des plages environnantes enrichissent notre séjour balnéaire. Ne passons pas à côté d’un poisson frais et exquis à déguster dans l'un des nombreux restaurants de plage disponibles dans les environs. Il y en a pour tous les goûts, de quoi ravir les personnalités en quête de calme et tranquillité comme les celles en quête d’animations, au tempérament plus énergique.

Repas et hébergement

Petit déjeuner: Twenty-Two Weligambay

Dîner: Twenty-Two Weligambay

Hébergement: Twenty-Two Weligambay

Weligama
1h 15m

Jour 20Weligama - Galle

Jour 20Weligama - Galle

  • Notre guide nous emmène pour une charmante balade à bicyclette à travers les rizières, villages et potagers. La boucle commence à Wijaya, près de Talpe puis traverse le sanctuaire aux oiseaux de Eluvila pour rejoindre les rizières bordées de pistes et de routes tranquilles. Imitant pèlerins et voyageurs, nous rejoignons une Ambalama qui est une construction typique destinée à abriter les personnes de passage. Ce sera l’occasion de nous rafraîchir en dégustant une "King Coconut" fraîchement cueillie. La promenade se finit tranquillement dans une atmosphère tranquille et reposante.

  • Visite de la ville de Galle, bijou architectural aux diverses influences coloniales. Le fort, construit au XVIIème siècle par les Hollandais, est un village paisible et accueillant, totalement déconnecté du reste de la ville. Nous parcourrons les remparts, et nous profitons pour saluer le phare et embrasser du regard les nombreuses églises et ainsi que les petites boutiques.

    Nuit dans un logement de charme se trouvant dans le fort.

Repas et hébergement

Petit déjeuner: Twenty-Two Weligambay

Dîner: The Heritage - Galle Fort

Hébergement: The Heritage - Galle Fort

2h 35m
Katunayake International Airport

Jour 21Galle - Aéroport international de Colombo

Jour 21Galle - Aéroport international de Colombo

  • A 10 min de Galle, nous partons visiter l'usine Sooriya Weaving, une entreprise qui fabrique des tissus traditionnelles colorés. Nous découvrons comment le fil brut est transformé en tissus colorés, étape par étape. Vous pourrez même essayer de fabriquer votre propre tissu.

  • Voici venu le dernier jour de notre visite dans notre belle île paradisiaque. Nous espérons que vous garderez d’excellents souvenirs de votre séjour avec nous au Sri Lanka. Votre transfert à l'aéroport de Colombo - Bandaranaike est organisé pour que vous puissiez décoller en toute sérénité. Nous vous souhaitons un bon voyage ainsi qu’un bon retour chez vous !

Repas et hébergement

Petit déjeuner: The Heritage - Galle Fort

Membre de Nomadays
Le réseau de spécialistes locaux

Bonjour

Je suis Catherine de "Mai Globe Travels". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Appelez-nous au
+(94) 76-764-7477