Hébergements au Sri Lanka

Hébergements au Sri Lanka

En matière d’hébergements, le Sri Lanka offre toute une palette de logements pouvant aller de la simple guesthouse chez le particulier à des structures haut de gamme proposant des vues à couper le souffle sur les champs de thé ou une plage déserte. Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. À vous de choisir le type d’hébergement qui vous convient et de profiter au maximum de ce merveilleux pays qu’est le Sri Lanka.

Les guesthouses

Pour ceux qui voyagent avec un budget un peu serré, une chambre dans une guesthouse est la solution idéale. Avec ce type d’hébergement, le confort n’est pas toujours au rendez-vous mais il arrive souvent d’avoir de belles surprises.

Selon votre budget, vous pourrez opter pour une chambre avec ventilateur ou climatisation, douche avec eau chaude ou simplement eau froide.

En Guesthouse, le prix moyen d’une chambre double est d’environ 3 000 roupies (environ 16.5 euros).

Les petits hôtels

Simples, propres, disposant d’une salle de bain privée, et abordables, mais pas plus. Voilà ce qui résume au mieux les petits hôtels au Sri Lanka. Ils conviennent parfaitement à tous les types de voyageurs. De plus, on en trouve presque partout, même dans les coins les plus reculés.

Les hôtels de luxe & spa

Comme son nom l’indique, il s’agit des établissements de très haut standing qui n’ont rien à envier à ceux qui se trouvent en Europe. Ces types de structures proposent des chambres tout confort, des vues imprenables, des personnels aux petits soins, etc. Toutefois, on en trouve uniquement dans les grandes villes et les lieux très touristiques.

Pour ce genre de prestation, le prix d'une nuit peut monter jusqu'à 20 000 roupies.

Les écolodges

Pour ceux qui effectuent des circuits en montagne ou dans les parcs nationaux, les écolodges sont des alternatives intéressantes en matière d’hébergement. Respectueux des règles de base de protection de l’environnement, ces établissements n’offrent pas moins un minimum de confort. En effet, dormir dans la nature ne signifie pas forcément dormir sur la paille. De plus, ils proposent des excursions ainsi que des activités en lien avec l’écotourisme et la découverte de la nature.

Chez l’habitant

Au Sri Lanka, il est également possible de partager la maison d’un particulier. D’ailleurs, quoi de mieux pour découvrir ce pays que de partager le quotidien de ses habitants. En plus des moments de convivialités que vous allez partager avec votre hôte, cette expérience vous transformera à jamais.

NOS CIRCUITS
Lie a ce conseil de voyage
Parfum the Mongolie
14 jours - 2,350$
Parfum the Mongolie
14 jours - 2,350$

Bonjour

Je suis Catherine de "Mai Globe Travels". Envoyez nous votre demande, et nous vous répondrons sous 24H
Appelez-nous au
+(94) 76-764-7477